English

A la rencontre de l'équipe dirigeante de Mirion

  • Thomas Logan
    Président Directeur Général

    Thomas Logan est PDG de Mirion Technologies ; il gère tous les aspects opérationnels de l’entreprise. M. Logan a occupé précédemment le poste de PDG de Global Dosimetry Solutions ; le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 50 % et les gains ont doublé pendant son mandat. M. Logan a une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie de l’énergie. Il dispose également d’une grande expérience dans les industries de la fabrication en sous-traitance et des produits de consommation. Il était également président de l’association des professionnels financiers. M. Logan est titulaire d’un Bachelor of Science et d’un Master in Business Administration de l’Université de Cornell.

  • Mike Brumbaugh
    Directeur des Technologies de l'information et Vice-président Executif

    Mike Brumbaugh a été nommé directeur des technologies de l’information de Mirion Technologies en janvier 2008. Auparavant, M. Brumbaugh a dirigé la division du développement des services de données basée à Düsseldorf, Allemagne pour Vodafone, le plus grand fournisseur de services mobiles au monde. M. Brumbaugh a dirigé auparavant une organisation technique répartie dans le monde entier et spécialisée dans le développement et le déploiement de produits et services mobiles pour plus de vingt pays de la famille Vodafone. Il a également été directeur de la technologie de la division des plateformes mondiales de Vodafone aux États-Unis. Avant son expérience à Vodafone, Mike Brumbaugh a été vice-président des services techniques pour Verizon Wireless et vice-président et directeur exécutif des technologies de l’information à AirTouch Cellular. Mike Brumbaugh a également occupé de nombreux postes dans la technologie de l’information à Pacific Bell. M. Brumbaugh est titulaire d’un Bachelor of Arts en économie de l’Université de Californie, à Irvine.

  • Seth Rosen
    Directeur Juridique et Vice-président Executif

    Depuis 2008, Monsieur Rosen occupe le poste de Directeur Juridique chez Mirion Technologies ; il dirige également les activités de développement du groupe. M. Rosen a occupé précédemment le poste de conseiller juridique à Siebel Systems, Inc. et de fondé de pouvoir au cabinet d’avocats international Baker & McKenzie. Par ailleurs, il a acquis une expérience de huit ans au sein du département de transfert technologique à Lawrence Berkeley National Laboratory, laboratoire de science du département de l’Énergie américain qui emploie 3 800 personnes avec un budget annuel de fonctionnement de plus de 500 000 000 $. M. Rosen est titulaire d’un doctorat en droit de Harvard Law School (avec distinction), d’un Master of Business Administration conjoint de Haas School of Business et Columbia Business School, ainsi que d’un Bachelor of Arts de l’Université de Californie à Berkeley.

  • Anthony Rabb
    Directeur Financier

    Tony Rabb est le directeur financier de Mirion Technologies depuis octobre 2015. Tony apporte à Mirion plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction financière dans des entreprises de fabrication et de services pour les secteurs de l’énergie, la technologie, les biens et services de grande consommation, les services financiers et l’industrie maritime. Il a géré des organisations financières globales avec des responsabilités en finance, comptabilité, trésorerie, relations avec les investisseurs, taxes, technologie de l’information, acquisitions, opérations et développements des affaires. Avant de rejoindre le groupe Mirion, Tony a occupé la fonction de directeur financier chez Vigor Industrial, SunEdison, Brand Energy ainsi que dans la division Sensors & Instrumentation de General Electric. Tony a débuté sa carrière chez General Electric où il a occupé plusieurs fonctions de manager en finance et acquisitions aussi bien à GE Capital que dans la division Lighting de GE. Tony a une licence d’économie obtenue à l’université du Colorado à Boulder.

  • Iain Wilson
    Président Groupe

    Iain Wilson est Président Groupe pour les divisions Sensing et Radiation Monitoring Systems ; il assure également la fonction de Président de la division Sensing Systems. M. Wilson a occupé auparavant différents postes techniques avec Imaging and Sensing Technologies, dans les domaines de la gestion de la qualité, de l’ingénierie et de l’exploitation des centrales. Il a commencé sa carrière en tant que responsable qualité pour GE Reuter Stokes, Canada. M. Wilson est titulaire d’un Bachelor of Science en ingénierie électrique de l’Université de Ryerson, Toronto, Canada. Il est membre d’ANS (American Nuclear Societies).

  • Sue Kempf
    Présidente de la Division Dosimetry Services

    Sue Kempf est présidente de la Division Dosimetry Services depuis mars 2014. Mme Kempf a occupé auparavant le poste de vice présidente IT pour la Division Dosimetry Services. Avant de rejoindre Mirion, Mme Kempf a occupé, entre 2001 et 2006, le poste de directrice des services techniques puis celui de directrice générale développement plateforme chez Vodafone, ce qui lui a permis de gérer et réaliser des projets multi-fonctionnels complexes tels que la conception, la spécification et le développement de nouvelles applications logicielles, ainsi que la mise en oeuvre à travers le monde d'une assistance logicielle 24/24 et 7/7. Elle est titulaire d'un MBA de l'Université de Redlands.   

  • Jean-Louis Gouronc
    Président de la Division Radiation Monitoring Systems

    Jean-Louis Gouronc a été nommé président de la division Radiation Monitoring Systems en février 2007. M. Gouronc a occupé auparavant différents postes au sein de MGP Instruments en qualité de responsable de Business Unit, de chef de projet et d’ingénieur études R&D. Il est titulaire d’un Executive Master of Business Administration de l’EMLYON, France, d’un Master of Science en télécommunications de l'Université d'Etat d'Arizona, d’un DEA en traitement du signal et d’un diplôme d’ingénieur en instrumentation de l’Institut polytechnique de Grenoble, France.

  • Ken Neal
    Président de la Division Imaging Systems

    Ken Neal a été nommé président de la division Imaging Systems en avril 2008. M. Neal a occupé récemment le poste de directeur des ventes et du marketing pour le groupe Imaging et totalise plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des ventes régionales et internationales. M. Neal a travaillé auparavant dans les télécommunications sur de nombreux projets de génie et construction, au Royaume-Uni et en Afrique de l’Ouest. Il a suivi ses études au South East Essex Technical College (Royaume-Uni) où il a obtenu un diplôme d’ingénierie des télécommunications.

Français

Meet the Mirion Management Team

  • Thomas Logan
    Chairman and Chief Executive Officer

    Thomas Logan is Chairman and Chief Executive Officer of Mirion Technologies, where he is responsible for all aspects of the company's operations. Previously, Mr. Logan served as CEO for Global Dosimetry Solutions, where he led revenue growth of more than 50%, and doubled earnings during his tenure. Mr. Logan has more than 20 years of energy industry experience. In addition, he has extensive experience within the contract manufacturing and consumer products industries. He is the former national Chairman of the Association for Financial Professionals. Mr. Logan holds a Bachelor of Science degree and a Master in Business Administration from Cornell University.

  • Mike Brumbaugh
    Executive Vice President and Chief Information Officer

    Mike Brumbaugh has been Chief Information Officer of Mirion Technologies since January 2008. Previously, Mr. Brumbaugh headed the data services development division based in Düsseldorf, Germany for Vodafone, the world's largest mobile service provider. He also served as the CTO for Vodafone's Global Platform division based in the U.S. Prior to Vodafone, Mr. Brumbaugh served as Vice President for Technical Services for Verizon Wireless and was Vice President and Executive Director of Information at AirTouch Cellular. He also held numerous director level positions in IT at Pacific Bell. Mr. Brumbaugh holds a Bachelor of Arts degree in Economics from the University of California, Irvine.

  • Seth Rosen
    Executive Vice President and General Counsel

    Mr. Rosen has served as General Counsel of Mirion Technologies since 2008 and also manages the Company’s corporate development activities. Mr. Rosen’s prior positions include Corporate Counsel at Siebel Systems, Inc. and attorney at the global law firm of Baker & McKenzie. In addition, he built strategic partnerships around clean energy technologies and created new revenue models at Berkeley Lab’s Innovations and Partnerships Office, helping drive a 20% revenue CAGR during his eight year tenure.  Mr. Rosen received his Juris Doctor from Harvard Law School, his Masters of Business Administration from Columbia Business School and Haas School of Business, and his Bachelor of Arts degree from the University of California at Berkeley.

  • Anthony Rabb
    Chief Financial Officer

    Tony Rabb has served as Mirion Technologies’ Chief Financial Officer since October 2015. Tony brings to Mirion over 25 years of experience in financial leadership roles in manufacturing and services organizations spanning energy, technology, consumer products & services, financial services and the maritime industry.  He has managed global financial organizations with responsibility for finance, accounting, treasury, investor relations, tax, information technology, acquisitions, business development and operations.  Prior to joining Mirion, Tony served as CFO for Vigor Industrial, SunEdison, Brand Energy as well as General Electric’s Sensors & Instrumentation Unit.  Tony began his career at General Electric where he held various leadership roles in finance and acquisitions in both GE Capital and GE’s lighting business. Tony holds a Bachelor of Arts degree in Economics from the University of Colorado at Boulder.

  • Iain Wilson
    President, Sensing Systems Division

    Iain Wilson is President of the Sensing Systems Division. Previously, Mr. Wilson had numerous technical roles with Imaging and Sensing Technologies focused principally in the areas of Quality Management, Engineering and Plant Operations. He began his career as the Quality Manager for GE Reuter Stokes, Canada. Mr. Wilson holds a Bachelor of Science degree in Electrical Engineering from Ryerson University, Toronto, Canada. He is a member of the American Nuclear Societies.

  • Sue Kempf
    President, Dosimetry Services Division

    Sue Kempf has been President of the Dosimetry Services Division since March 2014. Ms. Kempf previously held the position of Vice President IT for the Dosimetry Services Division. Prior to joining Mirion, from 2001 until 2006, Sue acted as Managing Director of Technical Services and then as Executive Director of Platform Development at Vodafone.  In both of these roles, she managed and executed complex multi-functional projects, such as the design, specification and development of new software applications, and the worldwide implementation of 24/7 software support across the company. She holds a MBA degree from University of Redlands.

  • Jean-Louis Gouronc
    President, Radiation Monitoring Systems Division

    Jean-Louis Gouronc has been President of the Radiation Monitoring Systems Division since February 2007. Previously, Mr. Gouronc held a series of positions with MGP Instruments in general management, project management, and R&D. He holds an executive MBA from EM-Lyon, France; a Master of Science in Communications from Arizona State University; and Masters in both Science in Signal Processing and Science in Engineering in Instrumentation from INPG, France.

  • Ken Neal
    President, Imaging Systems Division

    Ken Neal has been President of the Imaging Systems Division since April 2008. Mr Neal most recently held the position of Director of Sales and Marketing for the Imaging Systems Division and has over 20 years of experience in both international and regional sales management. Previously, Mr. Neal worked in the telecommunications industry on numerous engineering construction projects, in both the UK and West Africa. He attended South East Essex Technical College (UK) and achieved a diploma in Telecommunications Engineering.

  • Mike Freed
    President, Health Physics Division

    Mike Freed assumed the role of HPD President in July of 2016. He was previously employed as a Principal Consultant for Bain and Company for over 5 years. Prior to Bain, he served the United States Navy as a Submarine Officer/Combat Systems Officer and Submarine Officer/Nuclear Engineer aboard Nuclear Submarines, and on the Chief of Naval Operations Personal Staff. Mr. Freed holds both an MBA from the University of Virginia Charlottesville and a BA in Economics from Northwestern University.