English

Accréditations

Accrédité par des organismes mondialement reconnus

La division Dosimetry Services de Mirion Technologies est un fournisseur international en pleine croissance de solutions  de pointe en dosimétrie et est agréée NVLAP, DOELAP, HSE et CNSC. La division est accréditée par NVLAP depuis 1986 ; elle a participé à toutes les études pilotes fondées par le NRC et gérées par l’Université du Michigan pendant les années précédant la création de NVLAP. Ces études pilotes ont été à l’origine du processus d’accréditation actuel auprès de NVLAP.

 

 National Voluntary Laboratory Accreditation Program

Le  NVLAP accrédite les laboratoires publics et privés en fonction de l’évaluation de leurs qualifications techniques et de leur compétence pour mener à bien des étalonnages ou des tests spécifiques. La division Dosimetry Services de Mirion Technologies est accréditée sous le nom Global Dosimetry Solutions (GDS) par le NVLAP sous le numéro de code 100555-0. Pour consulter les informations d'accréditation, veuillez cliquez ici

 

US Department of Energy Laboratory Accreditation Program (DOELAP) 

Le DOELAP évalue les performances des laboratoires de test de l’équipement, ainsi que la conformité aux normes et aux procédures opérationnelles. La division Dosimetry Services de Mirion Technologies est approuvée par DOELAP sous le nom Global Dosimetry Solutions (GDS).

 

UK Health and Safety Executive (HSE) 

L’organisme HSE est chargé de la réglementation des questions de sécurité au travail au Royaume-Uni et de la protection de la santé publique en garantissant que les risques sur le lieu de travail, en constante évolution, sont correctement contrôlés. La division Dosimetry Services de Mirion Technologies est un service approuvé par HSE sous le nom Global Dosimetry Solutions (GDS).
Pour consulter les informations d'accréditation, veuillez cliquer ici

 

Canadian Nuclear Safety Commission (CNSC) 

La CNSC attribue des licences d’utilisation aux installations nucléaires canadiennes et fait la promotion de la santé et de la sécurité en réglementant l’utilisation de l’énergie et des matériaux nucléaires. La division Dosimetry services de Mirion Technologies est enregistrée sous le nom Mirion Technologies (GDS) Inc.

 

Radiological Protection Institute of Ireland (RPII) 

Le RPII est un organisme public indépendant sous l'égide du ministère de l'Environnement, du Patrimoine et des gouvernements locaux. Il a été crée en 1992 en vertu de la loi de 1991 sur la protection radiologique et qui confère au RPII un large mandat en matière de protection radiologique en Irlande. La division Dosimetry Services de Mirion Technologies est approuvée par le RPII en tant que fournisseur de services en dosimétrie sous le nom de Mirion Technologies (GDS) Inc.

Sélectionner un pays pour trouver votre contact Mirion.
Si vous donnez votre accord, vous acceptez que nous puissions stocker et traiter vos coordonnées dans le cadre de la demande spécifique soumise, mais également que nous puissions vous envoyer des informations marketing pertinentes concernant les produits, les services, les publications ou les événements de Mirion Technologies.

Français

Accreditations

Accredited Through Well-known Organizations Around the World

Mirion Technologies Dosimetry Services Division is a rapidly growing international provider of advanced radiation dosimetry solutions and is fully accredited with NVLAP, DOELAP, HSE and CNSC. The Division has been accredited by NVLAP since 1986 and participated in all the pilot studies funded by the  US NRC and administered through the University of Michigan during the years prior to the inception of NVLAP. These pilot studies were the forerunner of the current NVLAP accreditation process.

US National Voluntary Laboratory Accreditation Program (NVLAP) 
Accredits public and private laboratories based on evaluation of their technical qualifications and competence to carry out specific calibrations or tests. Mirion Technologies Dosimetry Services Division is an accredited dosimetry service provider under Mirion Technologies (GDS) Inc. by NVLAP under lab code number 100555-0. To view our accreditation information please click here.

US Department of Energy Laboratory Accreditation Program (DOELAP) 
Evaluates the performance of testing laboratories for equipment and standards adherence and conformance with operating procedures. Mirion Technologies Dosimetry Services Division is an approved dosimetry service provider by DOELAP under Mirion Technologies (GDS) Inc.

UK Health and Safety Executive (HSE) 
Responsible for the regulation of safety issues arising from work in Britain and protecting the public's health by ensuring risks in the changing workplace are properly controlled. Mirion Technologies Dosimetry Services Division is an HSE approved dosimetry service provider under Mirion Technology (GDS) Inc. To view our accreditation information please click here.

Canadian Nuclear Safety Commission (CNSC) 
The CNSC grants operating licenses to Canadian nuclear facilities and promotes health and safety by regulating the use of nuclear energy and materials. Mirion Technologies Dosimetry Services Division is a CNSC licensed dosimetry service provider under Mirion Technologies (GDS) Inc.

Radiological Protection Institute of Ireland (RPII)
The RPII is an independent public body under the aegis of the Department of Environment, Heritage and Local Government. The RPII was established in 1992 under the 1991 Radiological Protection Act, which conferred on the RPII a broad remit in relation to radiological protection in Ireland. Mirion Technologies Dosimetry Services Division is an RPII approved dosimetry service provider under Mirion Technologies (GDS) Inc.

Select a Country to View Your Nearest Mirion Contact.