English

Conseils et intégration

Vous pouvez compter sur la division Dosimetry Services de Mirion Technologies pour vous assister dans la planification et la mise en oeuvre de vos programmes de surveillance des rayonnements ionisants.

Notre groupe d'experts techniques est composé d'experts hautement qualifiés en radioprotection et en dosimétrie. Nous avons contribué à l'élaboration de programmes de surveillance des rayonnements ionisants pour des organismes utilisant des programmes de dosimétrie développés en interne. 

Nous vous offrons des services sur mesure tels que des manuels de formation, des algorithmes, des programmes d'assurance qualité en dosimétrie ainsi que des programmes personnalisés de formation pour la dosimétrie interne ou externe.

Contactez nous dès aujourd'hui afin de découvrir ce que nous pouvons faire pour vous.

Sélectionner un pays pour trouver votre contact Mirion.
En cochant cette case, vous acceptez que Mirion stocke et traite vos informations pour la ou les demandes spécifiques effectuées vous envoyer des informations marketing pertinentes concernant les produits, les services, les publications ou les événements de Mirion Technologies.

Français

Consulting & Integration

Rely on Mirion Technologies Dosimetry Services Division to assist in the planning and implementation of your radiation monitoring program.

Our expert technical group is staffed with highly qualified health physics and radiation dosimetry experts. We have assisted with the development of radiation monitoring programs for organizations that run dosimetry programs in-house. 

We offer tailored services such as training manuals, algorithms, dosimetry quality assurance programs and custom training programs on internal or external dosimetry. Contact us today and discover what we can do for you.

 

Select a Country to View Your Nearest Mirion Contact.
By checking this box you agree that we may store and process your information for the specific request(s) that prompted you to fill out your contact information as well as to send you relevant marketing information about Mirion Technologies products, services, publications or events.