English

Equipe dirigeante

A la rencontre de l'équipe de la division Dosimetry Services


Sue Kempf

Présidente

Sue Kempf est présidente de la Division Dosimetry Services depuis mars 2014. Mme Kempf a occupé auparavant le poste de vice présidente IT pour la Division Dosimetry Services. Avant de rejoindre Mirion, Mme Kempf a occupé, entre 2001 et 2006, le poste de directrice des services techniques puis celui de directrice générale développement plateforme chez Vodafone, ce qui lui a permis de gérer et réaliser des projets multi-fonctionnels complexes tels que la conception, la spécification et le développement de nouvelles applications logicielles, ainsi que la mise en oeuvre à travers le monde d'une assistance logicielle 24/24 et 7/7. Elle est titulaire d'un MBA de l'Université de Redlands. 

 

Louis Biacchi

Vice-président des ventes mondiales

Louis Biacchi travaille dans le domaine de la dosimétrie depuis 1994. Il a commencé sa carrière en tant que directeur de programme pour les dosimètres thermoluminescents avant de passer aux ventes en 1997. Louis Biacchi est titulaire d’un Bachelor of Science en radioprotection de Bloomsburg University. Dans le cadre de sa formation, il a passé une année au laboratoire de dosimétrie de l’entreprise Pennsylvania Power and Light où il était chargé de tester et de mettre en œuvre un système de lecture des extrémités. Louis Biacchi est un golfeur assidu et apprécie différents sports, en tant que spectateur comme en tant que participant.

 

Kip Bennett

Vice-président des opérations techniques

Avant d’intégrer GDS en 1996, Kip Bennett a passé 6 ans dans le programme d’énergie nucléaire naval en tant que technicien de laboratoire d’ingénierie qui incluait l’administration du programme de dosimétrie pour les personnels des navires. Kip Bennett a tout d’abord intégré GDS en tant que technicien des dosimètres thermoluminescents dans le laboratoire TLD. Pendant son mandat à GDS, Kip Bennett a supervisé et géré le programme des dosimètres thermoluminescents. Il est actuellement vice-président des opérations techniques et est chargé des programmes de dosimètre thermoluminescent, CR39 et de film, ainsi que d’autres tâches techniques. Kip Bennett est titulaire d’un Bachelor of Science en biologie de l’Université d’État de Californie, Long Beach (2002).

 

Alison Ulrich

Vice-présidente des ressources humaines

Avec une expérience de plus de 9 ans dans les ressources humaines, Alison Ulrich est directrice des ressources humaines depuis 3 ans à GDS. Avant de rejoindre GDS, elle a été directrice des ressources humaines à IPNet Solutions, Inc. Alison Ulrich est titulaire d’un Bachelor of Arts en analyse environnementale et conception de l’Université de Californie, Irvine et est professionnelle agréée en ressources humaines.

 

Erika Santos

Vice-présidente des finances

Erika a rejoint la division Dosimetry Services en avril 2008. Elle dirige l’équipe des finances et comptabilité de cette division. Erika compte 13 ans d’expérience en finances, opérations et dans des postes de direction. Avant de rejoindre la division DSD, Erika a occupé les postes de vice-présidente des opérations, directeur des opérations et contrôleur pour un distributeur leader de la côte Ouest, spécialisé en récipients et emballages industriels. Erika a dirigé des projets portant sur la centralisation des opérations de comptabilité, l’intégration des acquisitions, les consolidations d’entrepôts et la mise en œuvre des systèmes. Erika est titulaire d’un baccalauréat en Science de l’Université de l’État de Californie, Long Beach.

Français

Meet The Team

Meet The Dosimetry Services Team


Sue Kempf

President

Sue Kempf has been President of the Dosimetry Services Division since March 2014. Ms. Kempf previously held the position of Vice President IT for the Dosimetry Services Division. Prior to joining Mirion, from 2001 until 2006, Sue acted as Managing Director of Technical Services and then as Executive Director of Platform Development at Vodafone.  In both of these roles, she managed and executed complex multi-functional projects, such as the design, specification and development of new software applications, and the worldwide implementation of 24/7 software support across the company. She holds a MBA degree from University of Redlands.

 

Louis Biacchi

Vice President, Worldwide Sales

Lou has been involved with the dosimetry business since 1994. He began his career as the TLD Program Manager before transferring to sales in 1997. Lou graduated from Bloomsburg University with a BS in Health Physics. As part of his education, he completed a one-year internship at Pennsylvania Power and Light in their dosimetry laboratory where his main responsibility was the testing and implementation of an extremity reading system. Lou is an avid golfer and enjoys attending or watching a wide variety of sports.

 

Kip Bennett

Vice President, Technical Operations

Prior to joining GDS in 1996 Kip spent 6 years in the naval nuclear power program as an Engineering Laboratory Technician which included administration of the dosimetry program for ship personnel. Initially Kip joined GDS as a TLD technician working in the TLD laboratory. During his tenure at GDS, Kip has both supervised and managed the TLD program. He is currently Vice President of Technical Operations and is responsible for the TLD, CR39, and Film Programs as well as other technically-related tasks. Kip graduated from California State University, Long Beach in 2002 with a Bachelor of Science degree in Biology.

 

Alison Ulrich

Vice President, Human Resources

9 years in HR. Alison has held the position of HR Director for the past 3 years at GDS. Prior to GDS, she served as Director, HR at IPNet Solutions, Inc. Alison holds a B.A. in Environmental Analysis and Design from University of California, Irvine and is Certified Professional in Human Resources (PHR).

 

Erika Santos

Vice President, Finance

Erika joined the Dosimetry Services Division in April of 2008. She leads the Finance and Accounting team for the DSD Division. Erika brings 13 years experience in Finance, Operations, and senior management. Prior to joining DSD, Erika held positions as Vice President Operations, Director of Operations, and Controller for a leading west coast distributor of industrial containers and packaging. Erika led projects in centralizing accounting operations, acquisition integration, warehouse consolidations, and systems implementations. Erika holds a Bachelor of Science Degree from California State University, Long Beach.